France: une guinéenne meurt après une chute de 4 étages

Une Guinéenne  âgée de 32 ans, a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir chuté du 4e étage d’un immeuble situé avenue Salvador-Allende, cité de l’Amitié dans le quartier de la Boissière à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Elle aurait été poussée dans le vide par son mari. Son mari a été placé en garde à vue.

Alertés à 1 heure du matin par des témoins qui l’avaient vu tomber, les secours et la police interviennent. A leur arrivée, la femme gît au sol, inconsciente. Grièvement blessée, elle décédera quelques minutes plus tard. Les policiers investissent alors le logement, dans lequel règne un grand désordre et de nombreuses traces de sang. Le compagnon de la victime, qui souffre de plaies aux mains, est arrêté puis placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, après avoir été soigné à l’hôpital.

Ce mercredi 10 janvier 2018 à 17h, l’Observatoire des violences envers les femmes du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et la municipalité de Montreuil s’associent et appellent à rendre hommage à Mariama lors d’une marche silencieuse qui partira du 118 avenue du Président Salvador Allende à Montreuil.

Paix à son amen!